23 décembre 2018 7 23 /12 /décembre /2018 15:59

Animation de Noël

Ce vendredi 21 décembre, les parents des judokas ont pu monter sur le tatami et partager un moment très convivial avec leurs enfants. Les jeunes sont devenus, le temps de cette séance, de véritables petits maîtres de Judo et ont montré tout ce qu'ils avaient appris.
Les parents étaient très nombreux à être venus à cette rencontre parents-judokas et ce fut un très beau moment d'échange, de rires et de joie!
Nous remercions Mr Jean-Yves Hedon, conseiller départemental et élu de la ville de Belley, de sa visite surprise à cette séance. Le représentant de la municipalité n'a pas hésité à mettre le kimono afin de participer à quelques oppositions avec nos jeunes judokas!
Beaucoup de rires et de joie au dojo de Belley.
Cette animation s'est cloturée avec la visite du Père Noël et une distribution de friandises, suivi d'un petit pot de l'amitié pour tous les judokas et leur famille.
Ce fut un très beau moment d'échange au Judo Club de Belley afin de finir cette année 2018 et souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à tous avant de reprendre une année 2019 très sportive!