25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 20:29

Excellents résultats du JUDO CLUB BARBERAZ aux championnats de France FSGT 2019
> Ce weekend de Pâques, six judokas cadet(te)s et sénior du Judo Club de Barberaz ont participé aux championnats de France FSGT qui se déroulait à Paris.
> Ils étaient encadrés et coachés par leur professeur Hassène Djimili.
Directeur technique du club
Plusieurs fois champion de France FSGT et médaillé européen CSIT
> Le samedi 20 avril, ce fut les séniors avec un beau plateau de judokas puis la catégorie cadet(te) kyu (cadets n'étant pas ceinture noire) qui débutèrent.
> Le dimanche, nos cadets kyus ont à nouveau combattu mais cette fois-ci contre des adversaires ceintures noires.
> Ce fut pour ces jeunes une magnifique expérience et de plus, couronnée de succès.

> En effet, ils reviennent avec 2 titres de Champions de France, 3 titres de Vice-champion de France et une magnifique troisième place.
> Maëla Connès: Championne de France sénior -48kg
En cadets et cadettes :
> Eva Combet: 2 fois Vice-championne de France cadette -57kg (catégorie kyu et noire)
> Léo Salacroup: Champion de France cadet +73kg (kyu) et vice-champion de France cadet -81kg (noire)
> Benjamin Baldissera: médaille de bronze cadet catégorie -60kg (kyu)
> Sans oublier les belles prestations de Mattéo Plantard et Khyan Todesco lors de ce weekend de compétition nationale.
> Le travail régulier de ces jeunes depuis des mois au sein du club c est avéré très payant. Nous sommes très fiers d'eux.
> Ci-joint une photo de notre " brochette de champions"