13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 14:54

Chers adhérentes et adhérents,

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les cours de judo et renforcement musculaire sont suspendus jusqu’à nouvel ordre pour respecter un principe de précaution.
En l’absence de directives claires  de la municipalité et de la fédération, nous prenons l’initiative de garantir l’intégrité physique de chacun de nos adhérents et de leurs familles.
S’agissant d’un sport de contact et toutes les garanties d’hygiène ne nous étant pas apportées par rapport à l’infrastructure qui nous accueille (ouverte à d’autres personnes que nous) et aux expositions potentielles de chacun d’entre vous, il nous parait plus responsable de limiter tout risque de propagation de la maladie.

Bien entendu, nous vous informerons de la reprise des cours dès que cela sera possible.
Si cette interruption devait perdurer dans le temps et dans l’éventualité où la pandémie ne serait pas rapidement maîtrisée, nous étudierons avec les membres du bureau de l’association le meilleur moyen de compenser cette absence de cours.
Vous remerciant pour votre compréhension, nous vous invitons à prendre bien soin de vous et de vos proches dans l’intervalle.
Restez vigilants pour vous et pour eux !
En espérant vous revoir très vite,

Amitiés sportives.
JUDO CLUB BARBERAZ