31 août 2020 1 31 /08 /août /2020 20:05

Bonjour à Tous,

Suite à la réunion du comité directeur du judo club Barberaz du jeudi 27 Août 2020,

Nous vous informons de notre décision.

Actuellement nous sommes toujours dans une situation à risque.

Le judo est une activité qui nous oblige à être très proches les uns des autres.

Le protocole mis en place par notre fédération, ne nous permet pas  de pratiquer notre activité dans les conditions sanitaires réglementaires.

Notre  DOJO n’est pas fonctionnel par rapport à cette crise et le manque de responsables bénévoles du club pendant les heures de cours n’est pas suffisant pour gérer la bonne conduite du protocole.

Nous avons donc décidé de différer la rentrée en envisageant 2 situations :

1.  Soit courant septembre la situation du COVID19 s’améliore et la rentrée est possible       le jeudi 1er Octobre.
  2. Soit la situation n’est toujours pas stabilisée et la rentrée est repoussée                            au jeudi 5 novembre 2020.

Néanmoins il est important, et impératif, de faire une pré inscription pour les anciens et les nouveaux adhérents à l’adresse suivante contact@judoclubbarberaz.fr, en nous précisant nom, prénom et date de naissance.

Dés réception de votre mail, nous vous enverrons la fiche d’inscription                                                    à nous ramener à la  1ere séance.

Ne pas oublier de venir muni de votre Certificat Médical pour la saison 2020 – 2021.

Nous vous contacterons pour vous informer de la date de reprise des entrainements.

Sportivement,