15 décembre 2020 2 15 /12 /décembre /2020 19:18

Bonjour à Toutes et à Tous,

Suite aux dernières décisions gouvernementales, préfectorales, fédérales et municipales, le comité directeur du judo club de Barberaz a décidé de ne pas reprendre l’activité le jeudi 17 décembre 2020.

Nous faisons face à de  nombreuses contraintes et responsabilités sanitaires  à la pratique de notre activité (judo sans contact).

En prenant cette décision, qui nous affecte tous, nous souhaitons préserver nos judokas ainsi que leur famille à l’approche des fêtes de fin d’année.

Nous nous retrouverons le jeudi 7 janvier 2021 sur les tatamis avec de nouveaux horaires pour cette période de Janvier : Le premier cours 17h30-18h30 et le deuxième cours 18h30-19h30 afin de respecter le couvre feu de 20 heures.

Nous envisagerons de mettre en place un stage de judo pendant les vacances de Pâques ou début Juillet afin de compenser les cours manqués.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de fin d’année,

Soyez prudents et responsables.