JUDO CLUB BARBERAZ

Championnat interdépartemental Cadet(te)s

26 Février 2023 , Rédigé par DJIMILI.Hassene

Ce dimanche 26 février se déroulait à Aoste, le championnat interdépartemental Cadet(te)s. Cette compétition, regroupait les meilleurs judokas de la Savoie, Haute-Savoie et Isère.

Le club de Barberaz-Belley (alliance La Motte Servolex) a engagé 8 de ses judokas (dont 5 filles et 3 garçons). Nous avons vu de la part de nos athlètes de belles oppositions et de bonnes attitudes, mais surtout un réel engagement dans leurs combats tout au long de la journée.

Certains d’entre eux sont parvenue à atteindre les places du podium et se qualifier pour le championnat AURA qui se déroulera le 18 mars à La Motte Servolex.

Les 8 premiers de chaque catégorie se qualifiaient pour l’échelon suivant.

Les qualifiées sont :

• Balti Cyrine : 3ème
  • Lajoinie Chloé : 3ème
  • Janot Mathilde : 3ème
  • Cullati Fanny : 5ème
  • Kissoum Maryam : 7ème

Nous félicitons les judokas non qualifiés pour leur participation, Gaetan.DG, Nathanael.MU, Ilhan.I.

Bravo à toutes et à tous.

Championnat interdépartemental Cadet(te)s