Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 JUDO CLUB BARBERAZ

Championnat de Savoie Cadets et Minimes

16 Décembre 2023 , Rédigé par DJIMILI.Hassene

Ce samedi 16 décembre à Grésy-Sur-Aix, s'est déroulé le championnat de Savoie !

Après une très bonne préparation lors de leurs entraînements hebdomadaires, nos cadets ont démontré une énorme performance face à des adversaires déterminés.

Timéo André-Paquet, Gaëtan Deronzier, Chloé Lajoinie et Cyrine Balti ont tous les quatre battu un à un les adversaires rencontrés. Ils montent sur la plus haute marche du podium et terminent champion et championne de Savoie !

Maryam Kissoum et Fanny Cullati ont démontré un fort potentiel et terminent médaillées de bronze.

Très bonne participation de Louay Balti qui termine 7ème et Mathéo David-Henriet qui remporte la 5ème place.

La journée continue, c’est au tour de nos minimes Gardan Timothée et Djimli Khalil de représenter le club sur l’après-midi.

Les combats s’enchaînent et ils réussissent un magnifique parcours, ils ont su donner leur maximum pour atteindre les marche du podium. Timothée Gardan termine champion de Savoie et Djimli Khalil termine médaillé de bronze !

Tous nos cadets et minimes se sont qualifiés pour la suite, le championnat interdépartemental réunissant les judokas de la Savoie, la Haute-Savoie et l’Isère qui se déroulera le 10 et 11 février 2024.

Félicitations à Louay Balti et Maryam Kissoum qui terminent 3ème de la coupe du jeune arbitre, bravo pour la participation de Mathéo David-Henriet qui malheureusement n’atteint pas le podium.

 

Bravo à toutes et à tous !

Championnat de Savoie Cadets et Minimes
Championnat de Savoie Cadets et Minimes
Championnat de Savoie Cadets et Minimes
Championnat de Savoie Cadets et Minimes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article