Week-end intense pour le judo club de Barberaz
Le samedi 16 novembre se déroulait le tournoi cadets-cadettes à rumilly
Les combats se sont succédé à un rythme effréné, les jeunes judokas ont démontré une maîtrise technique impressionnante et une détermination sans faille.
À l'issue de cette journée intense, c'est Kissoum Maryam et Lajoinie Chloé qui se sont imposé durant toute la compétition mais perdent en finale pour prendre la place de vice-championne du tournoi.
Pour nos cadets, le parcours fut difficile cependant Mathéo David-Henriet termine 5ème sur 41 participants, très belle performance à féliciter.
Le dimanche 17 novembre, c’est au tour de nos juniors Gaetan Deronzier et Timeo Andre-Paquet de représenter le judo club de Barberaz.
Ils participent au tournoi National Juniors à Andrezieux-Boutheon.
Gaetan Deronzier fait une magnifique prestation car il termine 5eme du tournoi sur 40 judokas dans la catégorie des moins de 60kg. Timeo Andre-Paquet quant à lui a eu beaucoup de difficultés à passer les étapes mais on peut le féliciter pour son engagement.
Dans la même journée, nos quatre minimes Norah Laurancon, Jade Salles, Malaury Gajovic et Lukas Markwitz ont représenté fièrement le club lors du tournoi de Rumilly. Malgré leurs efforts, la victoire ne leur a pas souri cette fois-ci. Chaque combat a été l'occasion de progresser et de gagner en expérience. Nous sommes très fiers de leur engagement et de leur esprit sportif.