29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 20:39

Coupe de Savoie Poussins, Aime

Bravo à Kyrian Masset 2è, Samuel Barontini 1er, Eva Combet 2è

Kyrian-samuel-eva.jpg

Belles prestations des jeunes du Dojo Chambérien engagés à la coupe départementale ce samedi.

Les trois judokas se sont d'abord qualifiés en 1ère division grâce à leur victoire lors du 1er combat.

Ils ont été ensuite répartis en groupes morphologiques. Samuel Barontini a montré une redoutable efficacité et a remporté tous ses combats pour terminer 1er de sa catégorie.

Eva Combet et Kyrian Masset ont fait également de superbe parcours n'échouant qu'en finale et remportant donc chacun une belle médaille d'argent.

Plusieurs juniors seniors du club sont en pleine préparation pour le Passage de grade et l'obtention de la ceinture noire 1er et 2è dan la semaine prochaine. Certains seront en lisse pour la présentation des Katas (épreuve technique) à Aoste. D'autres participeront au "Shiai" (épreuve compétition) à Belley.