17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 05:54

20140609 164505BELLOT MAUROZ ...

La semaine dernière était marquée par de belles performances de deux de nos judokas.

Le 1er   BELLOT-MAUROZ David en réussissant ses points pour l’obtention de sa ceinture noire 1er Dan  et

Le seconde COUTURE Maxence en terminant 3éme du championnat de France FSGT cadet à St Etienne.

Ce weekend du 15 juin 2014(Fête des pères) était pour Couture Maxence une très belle réussite.

Après avoir réussi son kata le matin avec mention très bien, l’après-midi était consacrée au Shiai (compétition pour obtenir des points).

Il finalise sa journée en marquant suffisamment de points (100pts) pour devenir ceinture noire 1er dan…….Félicitation.

Notons que ces deux judokas ont réussis l’examen d’arbitre F1.

Ils pourront évoluer en tant qu’arbitre département (F1) dans les compétitions officiels en Savoie.

Sans oublier CERATO Sébastien qui obtient son examen de commissaire sportif (CS1) et qui présentera son examen kata la semaine prochaine…Bonne chance….

Bravo à Tous !!!!!!

20140609_164505.jpg