11 juillet 2021 7 11 /07 /juillet /2021 10:20

Bonjour,

Le jeudi 8 Juillet 2021, c'est déroulé le passage de grades de nos judokas. Les diplômes et les médailles ont été remis par les élus de la municipalité de Barberaz. Nous remercions les judokas ainsi que leurs parents pour leur implication et leur persévérance malgré une saison marqué par toutes ces restrictions (COVID 19).

Le maire nous a rejoint dans la soirée autour d'un pot de l'amitié pour clôturer la saison.

Nous remercions la municipalité de Barberaz pour le renouvellement de nos tatamis et la mise en place de sacs de frappe pour nos nouvelles activités.

Nous envisageons pour la saison prochaine de développer des activités au sein de notre club : Le JJB (Jujitsu brésilien), Le Ne waza (judo au sol), la self défense, le Jujitsu fighting (activité pieds-poings), le Taiso (gym douce) et du cardio training.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et retour sur les tatamis le 9 Septembre 2021.