CIRCUIT MIMINES PORTES LES VALENCE 21 DEC 2018
BRAVO à Tom Salacroup -60KG pour sa très belle deuxième place
Après de très beaux combats de qualifications , il s incline en finale.
ANIMATION PARENTS / JUDOKAS 21 DEC 2018
Animation de Noël
Ce vendredi 21 décembre, les parents des judokas ont pu monter sur le tatami et partager un moment très convivial avec leurs enfants. Les jeunes sont devenus, le temps de cette séance, de véritables petits maîtres de Judo et ont montré tout ce qu'ils avaient appris.
Les parents étaient très nombreux à être venus à cette rencontre parents-judokas et ce fut un très beau moment d'échange, de rires et de joie!
Nous remercions Mr Jean-Yves Hedon, conseiller départemental et élu de la ville de Belley, de sa visite surprise à cette séance. Le représentant de la municipalité n'a pas hésité à mettre le kimono afin de participer à quelques oppositions avec nos jeunes judokas!
Beaucoup de rires et de joie au dojo de Belley.
Cette animation s'est cloturée avec la visite du Père Noël et une distribution de friandises, suivi d'un petit pot de l'amitié pour tous les judokas et leur famille.
Ce fut un très beau moment d'échange au Judo Club de Belley afin de finir cette année 2018 et souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à tous avant de reprendre une année 2019 très sportive!
COUPE DE NOÊL JUDO CLUB MONTMELIAN 15 DEC 2018
Samedi 15 décembre, les jeunes judokas du judo Club Belley et barberaz étaient tous conviés à participer à l'animation de Montmélian.
Nombreux sont ceux qui s'étaient déplacés ( + du trentaine). Ce fut une très belle après-midi et tout le monde a pris beaucoup de plaisir à cette rencontre.
Même le Père-Noël était présent!!
Merci au club de Montmélian pour cette invitation.
Championnat inter-départemental juniors à Lagnieu 16 DEC 2018
Championnat inter-départemental juniors à Lagnieu
Aujourd'hui, Léo Salacroup et Mattéo Plantard ont participé au championnat inter-départemental junior à Lagnieu. Nos deux cadets ont donc pu affronter des judokas d'une catégorie d'age supérieure.
Mattéo a effectué deux combats dans une catégorie -73kg très relevée.
Léo a fini 5ème de la catégorie -81kg et est qualifié pour les1/2 finales juniors 1ere division.
Ce fut une matinée riche en expérience pour eux deux.
C'est bien les garçons!
MASTER BENJAMINS ET BENJAMINES 09 DEC 2018
Judo Club Alliance Montmélian Barberaz belley
Bravo à nous 2 championnes Myriem et Cyrine la section Barberaz qui tout au long de la journée nous ont régalés en pratiquant du beau judo
Sans oublier Timeo chez les garçons avec une belle 5e place
COUPE DEPARTEMENTALE POUSSINS G/F ET MASTER BENJAMINS G/F
Judo Club Alliance Montmélian Barberaz belley
Ce weekend du 8 et 9 décembre 2018 avait lieu la coupe départementale de Savoie poussins poussines et le master Benjamins et benjamines
tout au long de ce weekend nous avons pu voir du beau judo
L'envie et la détermination de nos judokas étaient bien présentes.
Le travail accompli en club depuis le début de saison a été mis en application sur les combats et l'envie de continuer à progresser se décrivait sur tous les visages de nos futurs
champions.
Nombre d'entre eux sont repartis médaillés et pour les autres nous attendons les prochaines compétitions
On continue à travailler Hajime
STAGE FÉMININ DEC 2018
Ce samedi 1er décembre 2018, se déroulait le stage départemental de Savoie féminin à la Motte Servolex, encadré par le cadre technique.
Les filles de l'Alliance des clubs Montmélian Belley et Barberaz ont participés à cet événement intergénérationnel.
Ce regroupement leur a permis de perfectionner leurs apprentissages techniques et de faire des échanges avec des combattantes compétitrices et loisirs autour de plusieurs randoris (Combats).
Pour clôturer le stage un goûter a été offert à toutes les participantes.
Bravo à Tous
Merci à
Maela, Eva, Charline, Clara, Mélanie, Marie, Maryam, Maïssa et Mathilde.