JUDO CLUB BARBERAZ

Championnats AURA par équipe Cadet(te)s

23 Janvier 2024 , Rédigé par DJIMILI.Hassene

Ce dimanche 21 janvier à Andrézieux-Bouthéon, se sont déroulé les championnats Auvergne-Rhônes-Alpes par équipe de club cadet(te)s.

Trois de nos judokas cadets et quatre cadettes ont participé à ce championnat, en alliance avec le judo club de La-Motte-Servolex.
L'équipe cadet commence, après une très bonne entrée en matière en gagnant les deux premiers tours, ils s’inclinent au premier tour de repêchage et ne peuvent accéder aux qualifications pour le championnat de France.

Les relais s’enchaînent nos cadettes entrent en piste. Sur ce premier tour face à elles, leurs adversaires étaient déterminées. Ne se laissant pas intimider nos cadettes se sont brillamment battu pour gagner ce premier tour. Toujours dans la même dynamique elles passent le second tour, puis perdent en demi-finale. Motivées plus que jamais nos cadettes s’imposent face au judo club de Crolles pour la troisième place et se qualifie pour les championnats de France 1ère division à Paris qui se déroulera le 1er juin !

Bravo à toutes et à tous !

Championnats AURA par équipe Cadet(te)s